Le Vigeant Les 17 et 18 Mars 2012

Vous avez participé à un de nos roulages ? Votre avis nous intéresse...
Vous avez un roulage à proposer, des infos sur des roulages passés ou à venir, sur les organisations....
N'hésitez pas.
Lapointe
Administrateur

Le Vigeant Les 17 et 18 Mars 2012

Messagepar Lapointe » 13 févr. 2012, 19:44

Image
Chaque médaille a son revers

Lapointe
Administrateur

Re: Le Vigeant Les 17 et 18 Mars 2012

Messagepar Lapointe » 20 mars 2012, 17:34

Un petit résumé....
Malgré une météo capricieuse Dimanche, le week end c'est bien passé. Deux jours avec la piste libre pour tous les pilotes, au Vigeant, il y a longtemps que ca ne m'était pas arrivé.
Pas de bobos, très peu de chutes, bref, de ce coté la très bien.
Que dire du circuit....
Enrobé nickel, super grip, pas de bosses, ca c'est sur... Un peu de synthétique en exter entrée trop tard, a 2 ou 3 autres endroits... Pas mettre une roue dessus...
Box agrandis, avec toilettes et douche à l'italienne dans chaque box. Nécessaire, sans doute pas, mais confortable ca c'est sur.
La cafétéria a ouvert Dimanche, donc pas testée... A voir
Beaucoup plus de formalisme à prévoir... Etat des lieu des boxes, demande d'électricité... Tiens, en parlant de ca, en septembre nous offirons l'électricité pour tout le monde. C'est en effet ingérable de payer 40 à l'arrivée, quand le 2ème arrive lui demander... 20 ? puis au troisième ? Bref, ca fait du 3€ par personne, on verra pour prendre en charge.
Je continue demain...

Léo

Messagepar Léo » 05 avr. 2012, 18:45

Réponse un peu tardive... mais réponse qd même !

Merci pour ce WE où j'ai pu tester le passage de mon ex-600 CBR de 98 monté en pneus routiers à mon nouveau gex 1000 de 2003 monté en slick -> ouïlle ouïlle !! Bonjour l'avion ! De 105 à 164 ch, ça vous colle au fond de la selle ! :shock:
Dc, WE très sympa malgré le temps très pluvieux dimanche mais ça a été l'occasion d'être le seul en piste pour la dernière session ! Heureusement que j'avais pris ma paire de jantes avec pneus pluie ! Merci d'ailleurs à Robert et aux autres dont j'ai oublié les blases pour le coup de paluche afin de m'aider à monter ces foutues jantes !
L'ambiance était vraiment à la bonne franquette ! Ça, c'est de l'ambiance motarde !

V

Léo

babiroussa

Messagepar babiroussa » 06 avr. 2012, 22:44

salut Léo
en effet le temps n'etait pas de la partie mais qu'importe car l'envie et le plaisir etaient au beau fixe!
pour les roues je t'ai aidé aussi(ne pas laisser l'etrier de frein AR c'est plus simple)!!!!!! ;)
merci pour les compliments ça fait chaud au coeur :D
au plaisir de te revoir.

Lapointe
Administrateur

Messagepar Lapointe » 08 avr. 2012, 00:03

Léo a écrit :Réponse un peu tardive... mais réponse qd même !
Merci pour ce WE où j'ai pu tester le passage de mon ex-600 CBR de 98 monté en pneus routiers à mon nouveau gex 1000 de 2003 monté en slick -> ouïlle ouïlle !! Bonjour l'avion ! De 105 à 164 ch, ça vous colle au fond de la selle ! :shock:
Dc, WE très sympa malgré le temps très pluvieux dimanche mais ça a été l'occasion d'être le seul en piste pour la dernière session ! Heureusement que j'avais pris ma paire de jantes avec pneus pluie ! Merci d'ailleurs à Robert et aux autres dont j'ai oublié les blases pour le coup de paluche afin de m'aider à monter ces foutues jantes !
L'ambiance était vraiment à la bonne franquette ! Ça, c'est de l'ambiance motarde !
Léo

A part pour les freins, c'est rarement trop tard
Heureux de t'avoir aidé... c'est dans les gènes
A bientot j'espère

Revenir vers « Sorties piste »